(cet article contient des liens affiliés Amazon)
Aujourd’hui nous allons tester un aspirateur de points noirs qui existe sous différents noms (GOODSKY, BESTIDY ou NEWANFIAR) :
On le recharge à l’aide d’un câble micro USB :
Celui-ci est bien-sûr fournit avec l’aspirateur :
L’interrupteur pour l’allumer se trouve juste devant, lorsque vous appuyez une fois il se met en position faible, une deuxième fois en position moyenne et une troisième fois en mode « surpuissant ».
Appuyez une nouvelle fois il se met en mode lumière bleue pour les soins de la peau. Appuyez une fois de plus, il s’éteint.
Il est livré avec d’autres embouts, un spécialement conçu pour la lumière bleue et les soins de la peau, un autre avec un trou ovale pour pouvoir faire les soins quotidiens et un autre avec une rondelle « pierre ponce » qui permet de faire des gommages de la peau.
L’embout qui nous intéresse aujourd’hui est l’embout avec le plus gros trou afin de retirer les points noirs.
Il est très important de retirer les points noirs pour éviter l’acné mais également pour empêcher la dilatation des pores (petits trous dans la peau).
1. Le gant / serviette d’eau chaude
Pour bien dilater les pores de la peau et facilité l’extraction, laissez poser un gant ou une serviette très chaude pendant minimum 2 minutes.
Nous allons effectuer le test sur le nez, c’est l’endroit où nous, les hommes, avons le plus de points noirs.
Bien s’essuyer ensuite car l’eau peut rentrer dans la machine.
2.Test de l’aspirateur de points noirs
Nous allons faire l’essai avec la première position de l’appareil. Il ne faut pas rester plus de 2 secondes au même endroit, sinon vous obtiendrez de jolis suçons. Du coup, il faut faire glisser l’embout sur la peau sur 1 à 2 centimètres et répéter cela sur toute la zone à traiter.
Voici ce que l’on retrouve dans l’aspirateur après l’avoir passé : un amas de points noirs qui se sont agglutinés le long du trou de l’embout.
Test très concluant ! C’est efficace et rapide, en 2 minutes seulement les points noirs sont retirés. De plus, il est peu coûteux : une trentaine d’euros sur Amazon. Ce produit a définitivement remplacé mes patchs 😉
► L’aspirateur de points noirs https://amzn.to/33cvvOr